PRODUIT

Utilisation

450_rotation07
Le ciment AALBORG WHITE vous offre la possibilité de choisir parmi toutes les couleurs du spectre lorsque vous fabriquez votre béton ou votre mélange sec. Le ciment AALBORG WHITE est la couleur de base. Le procédé vous est expliqué ci-dessous.

  • Le béton blanc s’obtient en mélangeant du ciment AALBORG WHITE avec du sable léger et pur et des granulats blancs comme du granit blanc, du marbre blanc ou du silex calciné concassé.
  • Le béton gris clair s’obtient par mélange avec des granulats ordinaires ou du ciment portland gris.
  • Le ciment de couleur s’obtient par mélange avec des pigments. Le ciment AALBORG WHITE s’utilise souvent dans un mélange sec blanc ou de couleur pour parements. Cela donne un parement vif qui protège la maçonnerie et satisfait le sens esthétique de l’observateur.
  • Le ciment AALBORG WHITE convient aussi parfaitement dans le béton pour panneaux, balcons, corniches, ornements, pavés et dalles, sculptures, dans le terrazzo, pour les piscines et dans du mortier réverbérant la lumière.

Les propriétés réfléchissantes du ciment AALBORG WHITE renforcent la sécurité du trafic lorsque vous fabriquez des bordures de trottoir, du marquage routier, des barrières centrales, des revêtements de tunnel et des bretelles d’accès à des tunnels.