SOCIÉTÉ

Le marque

UNE MARQUE FORTE EST UNE ENTITE COMPLEXE

Une marque forte, ce sont des personnes réunies par un mouvement vers un but qui a un sens pour chacune d’entre elles. Elle inspire les gens et, de ce fait, génère une force cohérente à mesure qu’elle avance dans le monde.

C’est comme une organisation volontaire. Ce n’est pas un groupe de personnes identiques, mais un ensemble de compétences différentes ayant une volonté commune qu’elles veulent partager avec d’autres. Une marque forte fait attention à ses fondements et prend la responsabilité de la chaîne de valeur tout entière, y compris l’utilisateur final.

Telle est la route que nous voulons emprunter. Nous voulons faire de l’organisation à la base de AALBORG WHITE un mouvement significatif, une organisation qui fait palpiter le cœur de tous ceux qui entrent en contact avec nous.

Notre énoncé de mission: révolutionner l’esthétique!
Nous défions l’état de la connaissance et repoussons les frontières actuelles de l’esthétique, ouvrant ainsi la voie à un monde plus beau, plus expressif et plus sûr.

EXPLORER, COMPRENDRE, FACILITER
Nous explorons le monde dans lequel nous vivons. D’authentiques pionniers, nous sommes curieux par nature. Nous devons découvrir ce qui nous attend au coin de la rue. Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles méthodes de résolution des problèmes existants. Et nous sommes parfaitement capables de faire d’une nouvelle expérience un savoir précieux.

Nous comprenons les relations importantes dans notre environnement et consolidons la logique commerciale de la chaîne de valeur dont nous faisons partie. L’assistance que nous fournissons à nos partenaires est orientée vers un but. Présents globalement depuis longtemps, nous sommes capables de faire un usage constructif de notre curiosité et d’agir avec professionnalisme malgré les écarts culturels.

Nous rendons possibles des solutions novatrices en partageant nos connaissances avec des tiers, parce que nous savons que de la coopération naissent les résultats. Nous cherchons les connaissances, rassemblons les idées et avons la capacité de transformer les connaissances d’un domaine en nouvelles opportunités dans d’autres domaines. Cela nous permet de tirer le meilleur de nos partenaires. Nous les aidons à faire de leur mieux et, ce faisant, à contribuer à créer un monde plus stimulant et plus sûr.