J’entends et j’oublie
Je vois et je me souviens
Je ressens et je crois
Je vis et je comprends
LE MOYEN DE COMMUNICATION LE PLUS EFFICACE
La route devant nous n’est pas juste pavée de splendides images et de belles paroles. Elle passe par une communication sensuelle. Il ne suffit pas de lire, mais de vivre. Les avantages et les qualités d’un produit doivent être éprouvés. Il ne faut pas se satisfaire de mots relatifs à la magnificence du ciment, mais de la vivre par soi-même. C’est pour cette raison que nous avons mis un accent particulier sur la création d’un moyen de communication qui offre la possibilité de VOIR, de RESSENTIR et de VIVRE. Essayez. Ça marche.
VIVE LES REUNIONS ENTRE PERSONNES
Nous aimons le mot « tactile ». Tactile découle du mot « toucher ». Il existe un média où une communication tactile peut être garantie. C’est en rencontrant d’autres personnes. C’est pourquoi nous apprécions de rencontrer personnellement les partenaires que nous voulons faire intervenir dans l’évolution de notre marque. Beaucoup de nos moyens de communication passent par une réunion entre des personnes, laquelle se déroule habituellement autour du produit en question. C’est voulu. Lorsque notre marque est une culture, nous voulons la partager avec les partenaires importants dans la chaîne de valeur. La rencontre physique devient alors un média nécessaire et efficace. Nous voulons émouvoir ceux que nous rencontrons et sommes prêts à être émus nous-mêmes lors de la rencontre. Ce n’est que lorsque des personnes se rencontrent que nous créons activement le futur.
BRISER LA ROUTINE
Nous voulons être connus par nos actes. Nous avons développé nos outils en découvrant l’univers de nos partenaires à travers leur regard. Par l’intermédiaire des activités et des outils que nous apportons avec nous, nous vivons dans le monde de nos partenaires. Nous créons ainsi les expériences qui feront progresser l’esthétique pour nos clients, les clients de nos clients, et pour la planète !